royaumes perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes perdue

dans se monde où tout les royaumes étaient grand et beau, les gens vivaient en paix, jusqu'à qu'une guerre effroyable éclate et que tout les royaumes perdent leurs decendants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cours de forum 101

Aller en bas 
AuteurMessage
marek
niv 5



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

cours de forum 101 Empty
MessageSujet: cours de forum 101   cours de forum 101 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:02

à la demande de certains voici le cours de forum 101 pour maitriser l'équipement mit à votre service!

nous allons commencer le cours avec des truc de base et plus nous avanceront moins vous aurez de difficulté à utiliser le forum!



  • LES DOUBLE-POST ET LE FLOOD

les doubles-post sont les première erreur faite par les nouveau en forum, le double-post consiste à poster deux fois d'affiler des message dans le même sujet sans interaction par une autre personne , du genre :

j'ai poster une réponse mais oups j'ai oublié d'écrire de quoi bon et bien je vais reposter encore une fois
NON surtout pas !!! à la place de reposter une seconde fois et de faire du flood inutile ce qui énerve beaucoup les modérateurs méchants comme moi aller sur ce petit bouton tout simple qui se nomme éditer ! il est en haut a gauche de votre post précédant et vous aller pouvoir rajouter votre texte !! ainsi vous éviter de faire du FLOOD et la j'en entend déjà se dire :

mais c'est quoi du flood !!

c'ets simple le mot flood vient du mot anglais qui veut dire innondation en floodant ( haha j'adore écrire des adverbe de mot anglais) vous innonder le site de post inutile et encombrant que nous ensuite humble modérateur nous devons nous taper a deleter , éditer et réecrire ce qui prend de notre temps à faire de la modération plutôt que de faire du RP tranquille avec vous .


LE POST DE CENT SUJET DIFFÉRENT EN RP
ok ça c'est encore pire qu'un double post ! c'est du RP flood dégueulasse je préfère encore mieu me tuer qu'avoir à modérer ce type de floodeur ( sans rancune pour ceux qui se sente viser) ! c'est les gens qui plutôt que de poursuivre leur RP dans le même sujet en éditant leur post précédant ou même en faisant des double-post vont plutôt afin d'essayer d'éviter que les modérateur les remarque poster leur RP par sujet plutot que par réponse! exemple:

je post un premier RP dans un sujet , tien je vais en rajouter créons un nouveau sujet , une règle m'interdit le double-post mais rien ne m,interdit de poster plusieur sujet , viva le flood!


aprenez que si je vous trouve à faire ça à partir de septembre quand toute les règle seront mit en place c'est la suprimation de tout vos post rp flood plus un avertissement

bon la je m'arrete là je continuerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
cours de forum 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de rp 101
» Nouveau RPG forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes perdue :: entre nous :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser