royaumes perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes perdue

dans se monde où tout les royaumes étaient grand et beau, les gens vivaient en paix, jusqu'à qu'une guerre effroyable éclate et que tout les royaumes perdent leurs decendants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cours de rp 101

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marek
niv 5



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

cours de rp 101 Empty
MessageSujet: cours de rp 101   cours de rp 101 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:33

vous avez des problèmes a vous exprimer en rp , votre vie vous parait vide et triste sans une bonne technique de rp et bien les cours de RP 101 du docteur Philéas Morguls Marek en abréger P.M.M. vous sauveront votre vie Wink

bon alors on va commencer avec un truc tout simple.
ne jamais écrire en narrateur interne vous allez très vite être limiter et ne plus être capable de jouer correctement. un narrateur externe est tout indiqué dans les rp quand l'on est débutant. ensuite ne pas juste accès votre personnage sur ces actions physique ou sinon votre rp pourrait finir a ressemblait à ca:

marek marche, marek s'arrete devant la porte , marek cogne a la porte , marek se fait ouvrir la porte et voit ... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep hein heu ha oui le cours c'ets vrai >_< vous voyez le genre?? non il faut accès sur les émotions du personnage son aspect psychologique mais pas juste ça sinon ca donnerait:
marek marche envahit par la haine et la rage, marek s'arrete devant la porte et sent toute sa haine se déverser d'un coup, marek cogne rageusement a la porte , marek se fait ouvrir la porte et déconcerté marek voit ... heu ou je suis la ??? il faut aussi ... une description de ce qu'il l'entoure pour donner du contenu a votre rp la on serait rendu à:
marek marche envahit par la haine et la rage dans une rue envahi par les marchand du royaumes de la foret , marek s'arrete devant une porte grandiose entourait de gargouille qui ferait fémir jusqu'a l'ancien roi du royaume de lave et il sent toute sa haine se déverser d'un coup contre la fastuosité du batiment devant lequelle il se tien, marek cogne rageusement a la porte tandisque les passant le regarfde d'un hair ahuris à l'idée de ce qu'il est entrain de faire, marek se fait ouvrir la porte et voit devant lui un énorme gardien qui lui fait signe d'entrée et déconcerté marek entre dans la salle ornée de somptueux rideau et de magnifique staue et voit ...

là on commence à tenir quelque chose mais il nous manque encore quelquechose vous l,avez surment remarquer j'appelle toujours P.M.M. marek c'ets une faute grave autant en français quand RP nous devont remplacer ça par d'autre nom comme:

l'administrateur psycophate marche envahit par la haine et la rage dans une rue envahi par les marchand du royaumes de la foret , il s'arrete devant une porte grandiose entourait de gargouille qui ferait fémir jusqu'a l'ancien roi du royaume de lave et le puissant mage sent toute sa haine se déverser d'un coup contre la fastuosité du batiment devant lequelle il se tien, l'homme du ciel cogne rageusement a la porte tandisque les passant le regarfde d'un hair ahuris à l'idée de ce qu'il est entrain de faire, l'ange se fait ouvrir la porte et voit devant lui un énorme gardien qui lui fait signe d'entrée et déconcerté le fou entre dans la salle ornée de somptueux rideau et de magnifique statue et voit ...

bon la je n,ai pas nommé une seul fois nommé marek, marek et j,ai donné une foule de détaille sur sa vie grâce a ce cours passage biensûr d'habitude on appelle marek marek de temps en temps afin que le rp ne soit pas trop lourd mais pas tout le temps mais avoué quand même qu'on a passé de sa:
marek marche, marek s'arrete devant la porte , marek cogne a la porte , marek se fait ouvrir la porte et voit ...


à sa:
l'administrateur psycophate marche envahit par la haine et la rage dans une rue envahi par les marchand du royaumes de la foret , il s'arrete devant une porte grandiose entourait de gargouille qui ferait fémir jusqu'a l'ancien roi du royaume de lave et le puissant mage sent toute sa haine se déverser d'un coup contre la fastuosité du batiment devant lequelle il se tien, l'homme du ciel cogne rageusement a la porte tandisque les passant le regarfde d'un hair ahuris à l'idée de ce qu'il est entrain de faire, l'ange se fait ouvrir la porte et voit devant lui un énorme gardien qui lui fait signe d'entrée et déconcerté le fou entre dans la salle ornée de somptueux rideau et de magnifique statue et voit ...

en gardant la même base Wink et croyez moi c'ets plus amusant écrire la seconde version prochain cours sur demande i vous avez des question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Death Of
Invité




cours de rp 101 Empty
MessageSujet: Re: cours de rp 101   cours de rp 101 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:29

Bon je sais pas si c'est utile pour moi ,mais j'espère pour les autre...
Revenir en haut Aller en bas
marek
niv 5



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

cours de rp 101 Empty
MessageSujet: Re: cours de rp 101   cours de rp 101 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:07

bah juste un petit conseil pour ton RP. écris à un seul temps de verbe parceque sérieu ça fait pas classe tu passe de passé simple au présent en très peu de temps et parfois même dans une seul phrase. Maintien un seul temps de verbe pour un RP au complet ( de préférence présent ) et ça devrait mieu passait.
Revenir en haut Aller en bas
Sir M. Cain
gouvernant des neiges niv 10
Sir M. Cain


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

cours de rp 101 Empty
MessageSujet: Re: cours de rp 101   cours de rp 101 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:49

les membres ayant de la difficulter que ce soit ortographe, temps de verbe (conjugaison) pourront en demander temps et aussi longtemps que leur texte seront lisible. Il n'y a pas de restriction et de consequence a cela.

et si il y a un probleme avec cela (je parle de Marek) va voir tes avertissements)
Revenir en haut Aller en bas
marek
niv 5



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

cours de rp 101 Empty
MessageSujet: Re: cours de rp 101   cours de rp 101 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:56

mon avertissement l'autre est loin d'avoir était donné par une personne apte a me sermoner Wink deplus je me suis arranger avec jacinthe a ce sujet et je crois que tu n'as pas à me dire comment faire mon boulot surtout quand je lui donnais un conseil d'esthetique et non pas un conseil technique.

edit ha aussi madame je me la pête en faisant croire que je connais toute les règles et que je l'ai applique à la lettre je cite les conditions que tu a accepter avant même de t'être inscrite au site!

Citation :

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques
personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout
message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits

- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;

- si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web
,
vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas.
Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses
administrateurs !


- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !

- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !



Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou
supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais
qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus
entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit !
Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès
et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.
L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire
respecter ces conditions.



En cliquant sur le bouton " J’accepte " ci-dessous :

- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;

- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;

-
vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer,
déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment.

d'où vient ton travail en collaboration avec notre chère administratrice sur les niveaux et les armes déjà ??? oups je crois que l'homme aux milles règlements à encore su mettre à son avantage les lois régissant notre monde ! donc j'ai qu'un mot à dire après ça à notre chère modératrice en chef : le boulot d'un modérateur c'est de faire respecter les règles à tout le monde sans passe-droit ni parti prit je crois qu'en ce moment tu t'éloignes de la voie initiale d'un modérateur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de rp 101 Empty
MessageSujet: Re: cours de rp 101   cours de rp 101 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de rp 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de forum 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes perdue :: entre nous :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser