royaumes perdue

dans se monde où tout les royaumes étaient grand et beau, les gens vivaient en paix, jusqu'à qu'une guerre effroyable éclate et que tout les royaumes perdent leurs decendants
 
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 arme et pouvoir permi

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AuteurMessage
céléranne
gouvernante de foudre niv 10
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Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: arme et pouvoir permi   Mer 4 Juil - 11:35

-Télépathie niv1 (tout le monde est contacter)
-Télépathie niv5 (une personne a la foie)
-Télékinésie niv5
-Telekinesis avancé niv8
-Transformation (animal) niv7
-Transformation( en un autre corps) niv9
-Lévitation niv1
-Bouclier protecteur (contre attaque physique (pas indestructible)) niv8
-Bouclier protecteur(Contre attaque magique(pas indestructible)) niv12
-Invisibiliter (avec limite) niv 6 (1hrs max)
-invisibilité (plus longue) niv10 (2hrs)
-Matérialisation (faire matérialiser des objet sans vie) niv 7
-Apparition d'armes niv7
- autres pouvoirs permis ( a voir par les admins)
- pouvoir de leur terre (feu,eau ,foudre etc...) faible

Armes et armures:
-Fouet niv 5
-Faux niv 5
-Poignard niv3
-Dague niv3
-Épée courte niv6
-Épée niv7 (6 serait accepter a condition...)
-Épée longue niv7
-Épée à deux mains (compte pour deux armes) niv9
-Sabre niv 8
-Claymore niv 11
-Épée fouet niv 10 (9 a condition...)
-Épée géante (Grosse épée à deux main(immensse)(Compte pour deux armes)) niv 14
-Épée double lame (Compte pour deux armes) niv 9
-Cimeterre à deux main (Compte pour deux armes) niv 11
-Griffe de chat(Cette arme n'est pas longue et ressemble à une griffe) niv6
-Hachette (petite hache) niv 6
-Hache à une main (un tranchant) niv 7
-Hache à deux mains (un tranchant (compte pour deux armes)) niv9
-Hache à deux mains (deux tranchant (compte pour deux armes)) niv9 et 10
-Masse à deux mains (compte pour deux armes) niv10
-Masse (petite) niv4
-Fléau niv6
-Lance niv6
-Trident niv7
-Arc niv 6
-Sceptre (Il est utilisé pour viser, se battre et autre utilité) niv 8
-Orbe niv 14
-Armure de cuir niv 6
-Armure niv 8
-Bouclier (petit) niv 5
-Bouclier (grand) niv 7
-Cheval (tout le monde mais le monte a partir du niv 6)
-Monture de guerre (loup, oiseau, etc. (géant)) niv 10 et 11
--------------------
-Épée runique niv 13
-Hache runique niv 12
-Masse runique niv 12
-Arc runique niv 14
-Bouclier runique niv 11
-Armure runique niv13
-Autre arme unique et magique. niv 14
- arme personaliser (a voir par les admins)

Important si vous faite une arme personaliser faite votre demande dans le forum permission c'Est la que les admin accepterons vos arme alors poster les la bas. modele pour la demande a suivre:

sorte d'arme:(tranchant,perforant etc..)
pouvoirs particulier a l'arme?:
inconvenient:(obligatoire)
description:(5 ligne minimum)
d'ou la detenez vous?:


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:08, édité 4 fois
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marek
niv 5


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: arme et pouvoir permi   Mer 4 Juil - 12:06

peut-on avoir une arme de départ qui nous est propre du genre arme qui vient de notre père etc... qui a des pouvoir mais que nous ne controlons pas vraiment avant un certain niveaux ?? si oui , va falloir créer une table de controle des armes par rapport aux niveaux
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