royaumes perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes perdue

dans se monde où tout les royaumes étaient grand et beau, les gens vivaient en paix, jusqu'à qu'une guerre effroyable éclate et que tout les royaumes perdent leurs decendants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pouvoir des personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
céléranne
gouvernante de foudre niv 10
céléranne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

pouvoir des personnages Empty
MessageSujet: pouvoir des personnages   pouvoir des personnages Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:17

Ici je vait vous expliquer comment fonctionne les pouvoirs de vos personnnages. Premierment vous avez surment remarquer qu'il y avait plusieur royaume. Dans chacun de c'est royaume il y a des pouvoir different et ceux ci marche d'un certaine maniere.

Le nom que porte les royaumes laissent entendre les sortes de pouvoir. Chacun des habitant naisse avec des pouvoirs, voila le probleme je ne voudrait pas que personne se melange avec les pouvoir qu'il pourrait adopter. Chaque pouvoir va avec votre pays natal. Comment dire vous ne pourriez pas jouer un paysans natal des neige avec des pouvoir de feu se serait illogoque.

Vos personnage doivent obligatoirement commencer avec des pouvoir plus petit que la moyenne. Pour resumer laisser le faible et plus le jeu avancera plus votre personage pourra apprendre des nouveaux pourvoirs, avoir des meilleurs armes, il pourra meme avoir une femme et des enfants. Pensez si en jouant de cette maniere lavenir de chacun de vos personnage est entre vos main.

en esperant avoir resolue vos questionnement sur les pourvoir des personnage et si vos voullez avoir une liste avec quelque exemple des pouvoirs qui vous sont encore laisser libre d'utiliser et bien demander la a un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoir.forum2jeux.com
marek
niv 5



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

pouvoir des personnages Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des personnages   pouvoir des personnages Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:14

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy OUAIS enfin quelqu'un qui a comprischeers cheers cheers.Jacinthe tu viens de faire ma journée y reste plus qu'à inculquer ça au reste de la bande d'ignares qui sont là >_<. Je vous aime quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
pouvoir des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arme et pouvoir permi
» ressemblance des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes perdue :: avant de commencer :: a lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser