royaumes perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes perdue

dans se monde où tout les royaumes étaient grand et beau, les gens vivaient en paix, jusqu'à qu'une guerre effroyable éclate et que tout les royaumes perdent leurs decendants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande d'une signature Marek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marek
niv 5



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

demande d'une signature Marek Empty
MessageSujet: demande d'une signature Marek   demande d'une signature Marek Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:32

bon j'ai vu nos artistes en herbe Wink et j'ai grave besoin d'un signature so allez-y mes choux épater moi Wink

demande:

ce qu'on écrit dessus: Marek (préférence de police d'écriture verte) avec modérateur marqué quelque part(en vert aussi(de préférence))

image: bof je vous fait confiance pour en trouver une belle pas d'un feluet de manga par exemple mon personnage est musclé mes choupinnette

effet spéciaux: aucun

demande particulière:bof je suis pas dur mais très esthétique si c'est moche je sais pas mentir donc >_< ne vous facher pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Valery-Ann
gouvernante de l'ombre niv 10
Valery-Ann


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2007

demande d'une signature Marek Empty
MessageSujet: Re: demande d'une signature Marek   demande d'une signature Marek Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:38

voila, j'ai fait ce que j'ai pu, tu me dira ce que tu en pense, pis si tu l'aime pas je te la refait

demande d'une signature Marek Sign_m10
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Maëlstrom
niv 8
Capitaine Maëlstrom


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2007

demande d'une signature Marek Empty
MessageSujet: Re: demande d'une signature Marek   demande d'une signature Marek Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:46

demande d'une signature Marek Sign_m10
Revenir en haut Aller en bas
marek
niv 5



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

demande d'une signature Marek Empty
MessageSujet: Re: demande d'une signature Marek   demande d'une signature Marek Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:55

besoin du lien pour la signature por favor
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Maëlstrom
niv 8
Capitaine Maëlstrom


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2007

demande d'une signature Marek Empty
MessageSujet: Re: demande d'une signature Marek   demande d'une signature Marek Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:31

https://i.servimg.com/u/f19/11/44/29/62/sign_m10.jpg

tu n'a qu'a copier le lien et le coller dans ta signture, ensitre tu le ''surligne'' et tu clique sur image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'une signature Marek Empty
MessageSujet: Re: demande d'une signature Marek   demande d'une signature Marek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'une signature Marek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marek seigneur solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes perdue :: entre nous :: forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser