royaumes perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes perdue

dans se monde où tout les royaumes étaient grand et beau, les gens vivaient en paix, jusqu'à qu'une guerre effroyable éclate et que tout les royaumes perdent leurs decendants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valentine (fée du temps)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentine
heritiere du royaume du temps niv7
Valentine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2007

Valentine (fée du temps) Empty
MessageSujet: Valentine (fée du temps)   Valentine (fée du temps) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:56

Nom: Darstoridael
prenom: Valentine
age: 122ans (14 ans)
race: fée
sexe: feminin
classe/fonction: enchanteresse ''weird'' heritiere du temps
royaume d'origine: foret

Description mental

qualitées: innoscente et de ce fait facile a manipuler,elle ignore toujours quelque contume. Elle craint tout ce qui est sombre ce pourquoi elle traine toujours dans la foret peut cotoyer et rayonante entre le royaume de neige et de L'ombre. Cela lui rappel son enfance.

defaut:Elle est toujours terroriser de vivre a l'ombre. Melancolique elle s'ennui des foret belle et majestueuse ce pourquoi foret lui manque. Elle essai trop d'être comme son ainer de devenir insensible,mais cela lui est impossible et elle s'attire toujours des ennuis en voulant ce montré faussement autoritaire.

Description physique:
Depuis quelle est un poupon brayant dans les bras de son ainer, Valentine a une tache de naissance ressemblant a un tattouage noire,en forme de sablier a l'interieur de la cuisse droite. Ce qui la demarque comme la vrai gouvernante de temps. Elle tire ses pouvoirs de la nature, ce pourquoi ses traits doux de fée son souvent confronter a la couleur naturel. Ses cheveux et ses yeux son verts emeraudes, et elle porte toujours une tunique ou un vetement peu descend de cette couleur un peu plus pale. Sa peau est blanche comme la mort, meme un peu bleuté. Elle ne possede pas encore ses ailes quelle aurait du avoir vers ses 12 ou 13ans Cela la frustre d'une certaine facon car sa soeur revient toujours sur le sujet quelle ne possede pas la maturité necessaire pour les avoirs.

description puissance/force


Armes particuliere?: aucune
armure: aucune
pouvoirs elementaux: nature, plante etc...
pouvoirs d'attaque: Ce n'est pas d'attaque mais ce sont des pouvoirs quelle ne comprend pas encore. Elle peut stoper le temps,l'avancer ou le reculer comme bon lui semble car elle est la vrai dirigeante de temps.Mais en cela elle l'ignore. Elle a aussi un lien previlégié avec ses soeur en tout temps.

Information historique



Possesion actuel importante?: rien
famille: Valery-Ann,Rosenrot, Karia ces trois soeurs ainers
objet precieux?: Sa soeur ainer

histoire:

Depuis bien longtemps,cette famille féerique vie un drame. Darstoridael, qui signifie orage de larme prit du sens le jour de la mort du pere de famille,ainsi de la couver d'oeuf de la mere..enfin une petite fée fut sauver de la mort...

A l'accouchement des oeufs mortel contaminer par la peste, la mere rendit l'âme en donnant naissance a la derniere Darstoridael: Valentine.
Cette derniere fuent prit en charge par leur ainer Valery-Ann. Qui choisit le prenom de sa cadette de ce fait. Valentine fut couver,proteger et choyer par cette soeur qui ce montrait amer avec le reste du monde mais protectrice et maternel avec elle. Les premieres années de sa vie, Elle les vecus aux royaumes de fée (Forêt),vieillissant en beauté et en grace mais toujours timide,et meme parfois extravertie ce qui ne ressemblait pas a sa soeur.

Elle ressemblait d'avantage a Karia,douce et paisible. Mais jamais elle ne vecue ou ne rencontra son autre soeur...parti de la famille avant sa naissance. Valery fut un model dans sa jeunesse et l'est toujours. Froide et ne ce laissant pas marché sur les pieds,elle pouvait ce montré attentive et comprehensible avec sa cadette qui ne fait que betise par dessus betise. Mais arriva le jour ou Valery-Ann devint maitre de L'Ombre...La petite aurait put resté dans son element de foret, mais elle etait trop dependante de son ainer et la suivit dans un de ses pires cauchemards.

La petite féefut d'abord terroriser, ellel'est toujours mais la rencontre du gourverneur de neige qui ce montra sympathique avec elle,et l'attitude rassurante de son ainer reussisserent a lui donner un nouveau regard sur ce royaume parasite en pleine regeneration. Elle decouvrit la foret de l'ombre et de Neige,quelle adopta immediatement et ou elle apprit a controler une partie de sa puissance magique sur la nature. Biensur sa soeur necesse de lui faire des reprimandes pour n'user de sa puissance en cas de necessité extreme,mais la petite s'en sert en bon vouloir et n'en fait qu'a sa tete.

Il lui est deja arriver par contre...
involontairement...
et inconsciente quelle declanchait ce genre de chose
de voir les personnes et autres animaux ce figer autour d'elle
ou bien de revivre une meme journé...
mais elle ignore encore qui elle est, seule son ainer ayant vue sa marque dans sa jeunesse sait qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
heritiere du royaume du temps niv7
Valentine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2007

Valentine (fée du temps) Empty
MessageSujet: Re: Valentine (fée du temps)   Valentine (fée du temps) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:19

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Sir M. Cain
gouvernant des neiges niv 10
Sir M. Cain


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

Valentine (fée du temps) Empty
MessageSujet: Re: Valentine (fée du temps)   Valentine (fée du temps) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:43

je m'auto accepte lol
bon jeux a moi meme^^
Revenir en haut Aller en bas
céléranne
gouvernante de foudre niv 10
céléranne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

Valentine (fée du temps) Empty
MessageSujet: Re: Valentine (fée du temps)   Valentine (fée du temps) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:12

sir m. cain normalement je n'ai riena dire contre nvous mais naujourd'hui je me sens mauvaise alors vous savez tres bien que vous n'avez aucun droit pour vous accepter seul.

mais bon je vous accepte quand meme mais ne recommencer pas

bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoir.forum2jeux.com
marek
niv 5



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

Valentine (fée du temps) Empty
MessageSujet: Re: Valentine (fée du temps)   Valentine (fée du temps) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:41

erreur seul les administrateur ont le droit de t'accepter je te met un averto pour ca et t'a pas interet a me le contester Wink je sais ce que c'est que les regles Wink et elle sont les meme pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
céléranne
gouvernante de foudre niv 10
céléranne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

Valentine (fée du temps) Empty
MessageSujet: Re: Valentine (fée du temps)   Valentine (fée du temps) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:34

je met ton personnage a un niveau de 7 si tu a a contester fait moi le savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoir.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Valentine (fée du temps) Empty
MessageSujet: Re: Valentine (fée du temps)   Valentine (fée du temps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine (fée du temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royaume du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes perdue :: avant de commencer :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser