royaumes perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes perdue

dans se monde où tout les royaumes étaient grand et beau, les gens vivaient en paix, jusqu'à qu'une guerre effroyable éclate et que tout les royaumes perdent leurs decendants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 feuille de personage

Aller en bas 
3 participants

voulez vous une feuille de personage
- oui
feuille de personage I_vote_lcap57%feuille de personage I_vote_rcap
 57% [ 8 ]
- non
feuille de personage I_vote_lcap36%feuille de personage I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
- peut-etre
feuille de personage I_vote_lcap7%feuille de personage I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
céléranne
gouvernante de foudre niv 10
céléranne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

feuille de personage Empty
MessageSujet: feuille de personage   feuille de personage Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:22

bon vue que nous somme classer dans les jeu de role nous pourrions avoir un feuille de perso pour chaque personage. cet feuille servirait plus de aide memoire, mais bien sur le principe des dé serait laisser de coter et aussi celui demaitre du jeu.

j'aimerais vraiment savoir se que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoir.forum2jeux.com
marek
niv 5



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

feuille de personage Empty
MessageSujet: Re: feuille de personage   feuille de personage Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:44

j'aime pas trop l'idée de suivre le classement d'un annuaires imbécile so je vote non sinon bah l'idée en tant que tel d'une feuille de jeu ??? on à déjà nos fiches de présentations moi ça me suffit amplement et puis une fiche de jeu = souvent JDR dans la tête des gens alors qu'on est un site RP. tk c'est mon opinion vous avez le droit au votre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir M. Cain
gouvernant des neiges niv 10
Sir M. Cain


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

feuille de personage Empty
MessageSujet: Re: feuille de personage   feuille de personage Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:21

moi si, au lieu daller chercher des informations et perdre notre temps a voir les pres des gens de sinormations historiques pourraient etre classer dans leur feuille de personage et nous n'aurions qua visualiser son profil pour conaitre ce que nous recherchions, cela est plus imple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Death Of
Invité




feuille de personage Empty
MessageSujet: Re: feuille de personage   feuille de personage Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:38

Sa aiderait plus que de nuire et les perso seront plus qui ils sont et tralalie et tralala...je prends pour Sir. M. cain ( désolé Marek...
Revenir en haut Aller en bas
marek
niv 5



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

feuille de personage Empty
MessageSujet: Re: feuille de personage   feuille de personage Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:38

pas d'excuse à faire chacun son opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuille de personage Empty
MessageSujet: Re: feuille de personage   feuille de personage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille de personage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes perdue :: entre nous :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser