royaumes perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes perdue

dans se monde où tout les royaumes étaient grand et beau, les gens vivaient en paix, jusqu'à qu'une guerre effroyable éclate et que tout les royaumes perdent leurs decendants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS

Aller en bas 
+3
Nathaniel
resurection
marek
7 participants

devrait-on oui ou non repartir le compteur a zéro avec le changement de serveur(message à lire important)
oui l'on devrait repartir à zéro mais avec les même personnages
SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS I_vote_lcap27%SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
non on devrait remettre tout les Rp d'avant
SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS I_vote_lcap33%SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
oui l'on devrait repartir à zéro mais sans les même personnages
SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS I_vote_lcap40%SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
marek
niv 5



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS Empty
MessageSujet: SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS   SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:24

Bonjour à tous cher joueur,

aujourd'hui notre très cher administratrice céléranne à une question extrêmement importante à vous posez. comme vous le savez surement notre forum va bientôt changer de serveur et passer sous une autre adresse. mal grès que certains d'entre vous soit très content du forum actuel et du Rp que vous suivez une question se pose voulez-vous oui ou non que nous recommencions a zéro avec le nouveau serveur.Cela veut dire que tout vos RP ne serait plus pris en compte.bien sûr votre fiche de personnage pourra être reposter mais vos Rp posté jusque là ne serait pas déplacer dans le nouveau forum. je vous laisse donc avec cette questions extrêmement important.aussi, par mesure de précaution pour éviter le vote multi-compte ,car bien que je respecte et apprécie beaucoup les joueurs qui s'investissent assez pour avoir plus d'un compte sur le site, c'est la votre et non celle de votre Rp que nous prendrons en considération. je demande donc que chacun d'entre vous postiez un message disant oui ou ... non (que de suspense) à la question en plus de voter sur le sondage. tout vote sans avoir poster un message au préalable ne sera pas pris en considération. je repète que ceci n'est qu'une mesure de précaution.

p.s.: je tiens à préciser que les résultats des deux choix qui donne oui seront accumulés à la fin mais que celui avec le plus haut résultat donnera soit la permission de reprendre les même personnage soit de ne pas les reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
marek
niv 5



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS   SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:24

je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
resurection

resurection


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS   SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:26

Je vote oui , car j'aime mieux oublier des chose...
Revenir en haut Aller en bas
resurection

resurection


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS   SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:14

Dois-je vous rappeler que vous dever faire un ost pour dire quelle est votre choix, sinon le vote ne seras pas prit en compte...Alors nous connaissons plus ou moin les gens et leursssssss persos. alors merci d'obéir à se règlement..

Alors pour l'instant c'est comme si il y aurait eu que 2 votes encore.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
niv 10
Nathaniel


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS   SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:23

Je vote non, parce que le chemin déja parcourus ne saurais etre oublier....
Et rokir dit pareil, il est a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
victor van dort
niv 8



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2007

SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS   SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:45

serieux sa srais chouette de recommencer mais deja l'histoire que lon a fait de doit aucunement etre oublié et serieux je vote NON!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
gouvernant des forets niv 10
wolf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2007

SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS   SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:22

non car sa ma prit tu temps pour faire tous sa et je refuse que tous soi perdu
Revenir en haut Aller en bas
céléranne
gouvernante de foudre niv 10
céléranne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS   SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:00

oui je vote oui avec les meme personnage comme sa tout le monde pourra garder ses personnage et nous repartirons a zero dans un quete commune pour tout les personnages

je j'aurais pas du voter mais c'Etait plus fort que moi a oui aussi j'aimerais vous rappeller que je vois quel personnage vote alors des votes peuvent etre annuler tres facilement et la je parle pour ceux qui vote avec chacun de leur personnage ... je dit pas de nom mais je c'est que vous vous sentez vissez alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoir.forum2jeux.com
Valery-Ann
gouvernante de l'ombre niv 10
Valery-Ann


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2007

SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS   SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:25

moi je dis qu'on recommence TOUT a 0, les quètes,les persos, TOUT c'est devenu trop chaotique ici c'est le bordel jke dis oui, oui et oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS   SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE TRÈS IMPORTANT NE VOTER QU'UNE FOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes perdue :: entre nous :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser