royaumes perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes perdue

dans se monde où tout les royaumes étaient grand et beau, les gens vivaient en paix, jusqu'à qu'une guerre effroyable éclate et que tout les royaumes perdent leurs decendants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 maitre ajikyra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maitre ajikyra

maitre ajikyra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2007

maitre ajikyra Empty
MessageSujet: maitre ajikyra   maitre ajikyra Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:19

Nom:...
Prenom:ajikyra

Race:esprit de renard
Age:10 000ans
royaume natal:les royaume d'extreme orient
Sexe:masculin
Rang:
Description physique:6'' visage de renard blanc avec des rayures rouges sur les joue yeux bridés,neufs queue(vestigiales pour ceu qui ne pense qu'avec leur .....)fourrure blanche criniere similaire a du vent patte griffues
Defaut:silencieux,il se fit trop a son instinct,orgueilleux,silencieux......parle tres peu le language commun
Qualitée:sage,intelligent,agile,

Histoire:il y a longtemps un esprit de renard est née il été former a l'entrainement des moines,et 1000ans plus tard il a apris la magie des wu jen 2000ans plus tard il est devenue shugenja 6000ans plus tard il est devenue druide en voyageant et il tomba sur une avalanche qui la garder congeler pendant milles ans ou il fut decongeler dans le royaumes des neiges en se reveillant il ne savait meme plus ou il était.....

Armes:ses griffes ,ses poings ainsi que ses pied,

Pouvoirs:pouvoir de la terre et du bois











(h-j):ma changer sa des ke ma metre calmer sinon je .....


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
niv 10
Nathaniel


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

maitre ajikyra Empty
MessageSujet: Re: maitre ajikyra   maitre ajikyra Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:00

Voici les points a modifier, enlevé, ou approfondir.

-trop sur la defensive,rapid sur l'attaque(contradictoire)
-Pouvoirs:maitrise des element, eau, feu, air, terre, metal.sort de druide.
(Bon sa c'est tres vague et tres fort, alors tu me reduis sa et tu approfondit, t'a pas tout les pouvoirs de feu, tout de X, et tout de X.Sois résonable, tu commence et t'es pas un robotcop-power-trip-the spider-of doom!Tu me dit tout tes pouvoir, et je verai, si il doivent etre décendu ou enlevé.Mais bon pas trop haut, sinon c'est sure que tu me réentendra.)
Revenir en haut Aller en bas
maitre ajikyra

maitre ajikyra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2007

maitre ajikyra Empty
MessageSujet: Re: maitre ajikyra   maitre ajikyra Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:25

si tu voyait les sort de wu jen et de shugen ja son a peu pres les memes....c rien de puisssan genre allumer un feu ou lancer des boule de feu mais po grand chose de puissan c just varié c po dla puissance
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
niv 10
Nathaniel


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

maitre ajikyra Empty
MessageSujet: Re: maitre ajikyra   maitre ajikyra Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:49

Bah ça je sais pas, et c'est un forum et pas le dictionnaire des milles manga les plus écoutés alors tu aprofondis merci.
Revenir en haut Aller en bas
Enfer

Enfer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2007

maitre ajikyra Empty
MessageSujet: Re: maitre ajikyra   maitre ajikyra Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:06

Tu purrais le faire à sa place sa présentation Nathaniel tout irais tellement plus vite comme ça
Revenir en haut Aller en bas
maitre ajikyra

maitre ajikyra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2007

maitre ajikyra Empty
MessageSujet: Re: maitre ajikyra   maitre ajikyra Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:08

j'adore les sarcasme c fou....criss sorry pour le sacre just au cas ou on m'engueulerais encore
pi le wu jen et le shugenja c deu classe a donjon jte signale
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
niv 10
Nathaniel


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

maitre ajikyra Empty
MessageSujet: Re: maitre ajikyra   maitre ajikyra Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:23

Je sais, et blablabla, et Sid t'a rien a dire ici!alors une autres et c'est un avertissement et sa va faire le troisieme....Mais fait ta présentation et je vais voir si c'Est bien.
Revenir en haut Aller en bas
céléranne
gouvernante de foudre niv 10
céléranne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

maitre ajikyra Empty
MessageSujet: Re: maitre ajikyra   maitre ajikyra Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:09

je trouve que tes pouvoir ont baisser a un niveau raisonnable. alors par ma grande generositer je t'accepte

a oui et j'Ai pas le temps de regler tout les probleme se soir alors vous allez attendre a demain MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoir.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





maitre ajikyra Empty
MessageSujet: Re: maitre ajikyra   maitre ajikyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maitre ajikyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes perdue :: avant de commencer :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser