royaumes perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes perdue

dans se monde où tout les royaumes étaient grand et beau, les gens vivaient en paix, jusqu'à qu'une guerre effroyable éclate et que tout les royaumes perdent leurs decendants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Wulfinos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wulfinos
niv 12
Wulfinos


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Wulfinos Empty
MessageSujet: Wulfinos   Wulfinos Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:34

Nom:Wulfinos
Prenom:Darnos

Race:Elfe
Age:250
royaume natal:Foret
Sexe:Mâle
Rang:Haut Druide et protecteur de la nature.

Description physique:Wulfinos est un vieille elf.Il a une grande toge brune.Un bateau gravé de symbole byzarre.Il est dans la moyenne de grandeur des elfs,donc dans les cinqs pieds six.Le visage fin et les yeux noir comme la nuit et on ne peu y lire que très peu d'expretion.Les cheveux noir comme peut d'elfs,il les tient long.
Defaut:Prompt a réagir,ne fait pas confiance facilement et pense trop avant de parler
Qualitée:Pércevérant,généreux,jovial,compatissant et ne juge pas les gens.

Histoire:Née d'un père vivant en foret et d'une mère vivant en ville,il fût donc le fruit d'une union interdite chez les elfs,donc maltraité pendant son apprentissage et sa jeunesse.Mais sa ne la pas trop ébranlé,car il comprenait les autres enfants pour tout sa,car il comprenait le princioe du je n'aime pas ce que je comprend pas.Sa jeunesse un enfer pour certain,mais un puit sans-fond de sagesse pour lui-même.Plus tard vers vingt ans il dévelopa son pouvoir de controle su rla nature qui l'entoure ce qui mit puce à l'oreille des druides qui le recrutère vite et fit de luiun disciple de la nature aguerri et ce qui devait arrivé arriva...il surpassa tout ses maitres en sagesse et en puiscance,sauf que ceux ci ne se sentait pas menacé,car il se disait que la foret avec moi serait entre bonen main.

Armes:Son baton et une dague en argent au cas ou et un arc elfique.

Pouvoirs:Controle de la nature environnante et sort de druide assez puiscant(ne vous inquiéter pas je n'en abuserais pas)Voila j'énumère mes sort.
-Enchevetrement a 4 personnes max pendant un total de 1 minutes chaques.
-Charme sur les animals(Pas souvent)
-Savoir les point cardinaux(Presque a volonté)
-Création de quelque litre d'eau(Assez souvent)
-Transformation en arbre(peu fréquent)


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
niv 10
Nathaniel


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Wulfinos Empty
MessageSujet: Re: Wulfinos   Wulfinos Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:44

Accepté....Bonne game, et bon RP la mauviette!(c'Est mon frere out-game inquieté vous pas:P)
Revenir en haut Aller en bas
 
Wulfinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes perdue :: avant de commencer :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser