royaumes perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes perdue

dans se monde où tout les royaumes étaient grand et beau, les gens vivaient en paix, jusqu'à qu'une guerre effroyable éclate et que tout les royaumes perdent leurs decendants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Angel............Le Survivant............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
resurection

resurection


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Angel............Le Survivant............ Empty
MessageSujet: Angel............Le Survivant............   Angel............Le Survivant............ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:13

Nom:Alixmir

Prenom: Angel

Race: Ange

Age: 145 ans

royaume natal: Royaumes des cieux

Sexe: Homme

Rang: Gouverneur des cieux

Description physique:

Ressemblant à Sid Alixmir, il est la grâce et le pouvoires des cieux. Ses ailes sont tous le contraires de son frère jumeaux, il sont éteincelantes et d'une imposances stupéfiantes. Sont corps est aussi musclé que son frère Sid, donc ils sont pareille, sauf les ailes, cepandant il ont tous les 2 les même tatooes et porte qu'un vêtement ressemblant à...rien qui est entre son bassin et ses genoux. Ses yeux sont blanc en ENTIERS.

Defaut:
-TROP de pitier
-TROP de gentillesse
-TROP peu de puissances

Qualitée:
-TRÈS fort mentalement.
-TRÈS séduisants avec son regard.
-TRÈS intélligent.
-TRÈS respecter par TOUS les gens ou presques...
-TRÈS Agile.

Histoire:

-Une histoire troublante s'était passé entre Sid et angel, lorsque Sid voulut tuer Angel, il avait réussit tout à fait bien, mais cependant un des ex-serviteur ce sacrifiat pour Angel. lui donnant la vie et après ce périple, il n'en voulas aucunement à Sid c'était une folie qu'il concidérait raisonnable pour lui, il devenut gouverneur asser vite puisqu'il était remplit d'une sagesse et d'un respect énorme après sa résurection. Après la mort il ce promit qu'à son tour il allait le venger et il fut un rêve étrange voyant son frère, mais dans un corps d'hommes honnorable. Il espéra que ce n'était qu'un couchemard iréalisable.

Armes:

-SES pouvoires et sa gentillesse.

Pouvoirs:

- A des visions ( EXTRÈMEMENT RARE)
- ressant les mort et ce qu'il était ( TOUJOURS)
- peut savoir le paasée d'une personne les quelques minutes avant en le touchant.
- regénération ( À UTILISER RAISONNABLEMENT
- Contrôle les températures
et le vent comme son frère. (Les utilisent fortement lorsqu'Il est entre la vie et la mort)

vive les patates molles !!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 19:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
niv 10
Nathaniel


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Angel............Le Survivant............ Empty
MessageSujet: Re: Angel............Le Survivant............   Angel............Le Survivant............ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:17

(Voice ce que tu a a modifié, au fur et a mesure que tu les modifira, alors je les enleverai.Thanks you come again!)

- Contrôle les tempête ( D'UNE PUISSANCE DESTRUCTIF)...Garde sa, mais quand meme enleve d'une puissance destructif, c'est une tempete que tu fait pas un jet qui s'écrase sur une niche a chien.

Sa c'est les autres joueurs in-game, qui vont le dire ou le démontrer.Édit sa merci.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
niv 10
Nathaniel


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Angel............Le Survivant............ Empty
MessageSujet: Re: Angel............Le Survivant............   Angel............Le Survivant............ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:59

1 AVERTISSEMENT(Pour ce qui c'est passer sur sa présentation.
1 AVERTISSEMENT(Pour s'avoir melé d'un post qui ne le regardais pas.)


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
resurection

resurection


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Angel............Le Survivant............ Empty
MessageSujet: Re: Angel............Le Survivant............   Angel............Le Survivant............ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:01

Pour...


J'en suis sure que tu est capable de l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
niv 10
Nathaniel


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Angel............Le Survivant............ Empty
MessageSujet: Re: Angel............Le Survivant............   Angel............Le Survivant............ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:14

Parce que c'est trop fort, un royaume quelquonque te fait ''&?$%'' alors toi tu va devant et tu fait une grosse tempete et sa endommage ultra les fondations, et tue blesse des occupants...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
niv 10
Nathaniel


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Angel............Le Survivant............ Empty
MessageSujet: Re: Angel............Le Survivant............   Angel............Le Survivant............ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:18

Bon je t'ai mit un avetissement, alors si t'en veux pas un autre, arrete de chialé!
Revenir en haut Aller en bas
resurection

resurection


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Angel............Le Survivant............ Empty
MessageSujet: Re: Angel............Le Survivant............   Angel............Le Survivant............ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:21

Je chiale.pas.... attends oui je chiale...cool et avec raison avec ça contrairement à tes avertos....

bon quand je dit tempête c une façons de parler, mais désolé jvais le changer pour controle.

Tous les respects de tous les royaumes. Les pluparts me respects pas toute et jme fou complètement que les gouverneurs me détestes bon jvais éditer ça dans vos langue lol. c'est bon


Et au fait le perso. yé sur le bord du pacifisme fake si ya un royaume qui me fait.... et bien chui quasi pacifique alors jvais surement me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
niv 10
Nathaniel


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Angel............Le Survivant............ Empty
MessageSujet: Re: Angel............Le Survivant............   Angel............Le Survivant............ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:24

C'est pas le fait que tu va te retenir...Sa je sais pas alors...J'aime mieux pas esseyé, et tu dit edité pour le controle, bon c'Est sure tu va passé, mais t'a pas droit de faire un pouvoir ou d'avoir un item qui n'est pas sur ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
resurection

resurection


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Angel............Le Survivant............ Empty
MessageSujet: Re: Angel............Le Survivant............   Angel............Le Survivant............ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:31

Mais dit toi que Victor van dort est le plus fort de toute le forum, même si jai téléportation, alors tu n'as pas a avoir crainte de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
niv 10
Nathaniel


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Angel............Le Survivant............ Empty
MessageSujet: Re: Angel............Le Survivant............   Angel............Le Survivant............ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:33

Victor van dort le meilleur....Y'a pas de meilleur c'Est du RP!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
niv 10
Nathaniel


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Angel............Le Survivant............ Empty
MessageSujet: Re: Angel............Le Survivant............   Angel............Le Survivant............ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:38

Il te manque encore un truc....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
niv 10
Nathaniel


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Angel............Le Survivant............ Empty
MessageSujet: Re: Angel............Le Survivant............   Angel............Le Survivant............ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:45

....Accepté, mais je t'ai a l'oeuil!
Revenir en haut Aller en bas
céléranne
gouvernante de foudre niv 10
céléranne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

Angel............Le Survivant............ Empty
MessageSujet: Re: Angel............Le Survivant............   Angel............Le Survivant............ Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:05

bon je croit que tu me connait assez bien pour savoir que je veux etre avertie par mp pour les poste de gouverneur et d'heritier. alors pourquoi ne la tu pas fait!!!! alors alors alors j'aimerais que tu remedie a sa et pour le moment ton poste fait dans le chateau de victor est dans la corbeil!!! alors envoit moi un mp pour regler ce petit conflit.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoir.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Angel............Le Survivant............ Empty
MessageSujet: Re: Angel............Le Survivant............   Angel............Le Survivant............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel............Le Survivant............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes perdue :: avant de commencer :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser