royaumes perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes perdue

dans se monde où tout les royaumes étaient grand et beau, les gens vivaient en paix, jusqu'à qu'une guerre effroyable éclate et que tout les royaumes perdent leurs decendants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Valery-Ann, gouvenante de l'ombre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valery-Ann
gouvernante de l'ombre niv 10
Valery-Ann


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2007

Valery-Ann, gouvenante de l'ombre. Empty
MessageSujet: Valery-Ann, gouvenante de l'ombre.   Valery-Ann, gouvenante de l'ombre. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:49

Nom:Darstoridael
Prenom:Valery-Ann

Race:Vampire à l'origine fée
Age:400 ans(26 ans)
royaume natal:foret
Sexe:feminin
Rang:Gouverneuse de l'ombre

Description physique:5', yeux rouges, cheveux noirs, ailes de libellules noires comme la nuit
Defaut:Froide mais sentimentale avec sa famille, Hautaine, Provocante(look), Cruelle
Qualité: Intelligente, Rivalise la beauté d'une nymphe, Vive d'esprit, Observatrice, reflexes hors normes (même pour une fée)

Histoire: Valery-Ann a vécu dans le royaumes des forets jusqu'a ce qu'elle atteigne 90 ans, jour ou elle décida d'aller se promener hors de son royaume et ou elle rencontra un garçon agé d'environ 6 ans. Ils parlèrent longtemps et devinrent amis, et elle allait voir cet ami tout les jours.C'était un enfant humain et il est encore en vie aujourd'hui. Vous avez peut-être deviné, mais cet enfant, c'était Maurgan Cain.Elle se fit un ami de lui, et il se promirent de rester ami pour l'éternité. Valery-Ann était loin de se douter que ses paroles allaient devenir vraies un jour, car elle croyait que, comme tout les autres humain, il allait mourrir un jour pour ne plus revenir.Elle dût cependant quitter Maurgan le jour ou sa plus jeune soeur vit le jour, car sa mère était morte quand elle avait pondue ses oeufs. Comme elle était l'ainée elle prit la petite sous son aile et lui enseigna tout ce qu'elle devait savoir. mais il y avait un détail qui fesait d'elle la protectrice de la petite Valentine, la tache de naissance a l'interieur de sa cuisse gauche, qui fesait d'elle l'héritière du temps, mais décida de ne pas lui en parler, et de le lui dire seulement une fois qu'elle serait assée agée, ce qui explique pourquoi elle l'ignore encore. Elle prit bien soin de ne jamais parler de sa soeur Rosenrot a Valentine.Elle se disait que si elle ne la connaissait pas, c'était mieux pour elle.Puis son destin l'appella, elle, décida d'aller vivre au royaume de l'ombre, elle qui avait toujours aimée la magie sombre et les pouvoir sur les morts.Elle en parla a Valentine et lui laissa le choix entre venir avec elle ou rester avec Karia.Comma la petite était trop dépendante, elle accepta de venir avec elle, même s'il n'y avait aucune forêt la-bas. Après 40 ans, elle était tombée dans l'oeil du gouverneur et devint donc son apprentie et elle fut nomée héritière, et elle devait prendre sa place a sa mort. Puis le jour vint ou le gouverneur mourrut, et elle devint gouverneuse.Quand le royaume de glace se fit attaquer, Valery-Ann décida de leur porter secours, mais elle devait d'abord en informer le Gouverneur. elle envoya un messager le faire a sa place parce qu'elle avait trop de préparatifs a faire, mais cela n'avait rien donné, car tout ses hommes sont morts au combats. et tout sa par sa faute, parce que son attention fût détournée par la figure du gouverneur. Elle n'arrivait pas a le croire, c'était Maurgan Cain, Mais il se tenait étrangement à une distance incroyable, mais il se retourna quand il entendit crier ''Maurgan, c'est Valery-Ann, ton amie pour l'éternité!''.Il vit que les troupes de son amie se fesait décimer et décida donc de sauver au moins elle. il fonca vers elle et la sauva des troupes ennemies, mais il devait leur faire croire qu'elle était morte, parce que leurs ordres était de détruire les alliés du royaumes des glaces.il la vampirisa et la laissa sur le sol, lui disant de faire la morte.Elle entendit le lieutenant crier ''La gouvernant de l'ombre est morte, allons détruire son royaume''. Elle envoya un message télépathique a sa soeur pour qu'elle vienne la rejoindre au royaume des glaces immédiatement.Après quelques jours, Valery-Ann alla voir Maurgan Pour lui demander si elle pouvait faire renaitre le royaume des ombres a l'intérieur du royaume des glaces, Ce que Maurgan accepta aussitôt. Après tout, ne venait-il pas d'être détruit parce qu'il les avait aidés?

Armes:cachés dans ses bottes et sous sa robes se trouve un multitudes de dagues toutes plus étranges les unes que les autres, ainsi qu'une faux qui lui sert plus de parure que d'arme, mais qu'elle sait très bien manier s'il le faut

Pouvoirs:controle de la végétation, pouvoir qu'elle n'utilise presque plus, ainsi que les pouvoir étranges de remaner les morts a la ''vie'', de commander les morts-vivant, créer des morts vivants de puisance differentes, le cri de la mort et le changement de plan, mais aussi le regard charmeur, le regard dominant, la vision véritable toujours active, qui lui permet de voir l'invisibilitée et les gens transformés sous leurs vraies formes, la detection de la magie et elle est immunisée au sort d'illusion ou qui affectent l'esprit.Lien télépathique avec ses soeur Valentine, Karia et Rosenrot.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 17:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
marek
niv 5



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

Valery-Ann, gouvenante de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Valery-Ann, gouvenante de l'ombre.   Valery-Ann, gouvenante de l'ombre. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:44

heu ... c;est bien mais ... ou sont les information edit moi ce message et mes tes infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir M. Cain
gouvernant des neiges niv 10
Sir M. Cain


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

Valery-Ann, gouvenante de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Valery-Ann, gouvenante de l'ombre.   Valery-Ann, gouvenante de l'ombre. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:33

Accepter !

marek tu sauras que j'ai le pouvoir d'accepter les presentations!
Revenir en haut Aller en bas
céléranne
gouvernante de foudre niv 10
céléranne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

Valery-Ann, gouvenante de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Valery-Ann, gouvenante de l'ombre.   Valery-Ann, gouvenante de l'ombre. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:42

vous nen croyer pas vos yeux céléranne revient sur une decission faite par sir m. cain. bon bon excuse moi mais avant d'Ecrire que tu as la marque des heritier du trone j'aimerais que tu demande l'autorisation a eeee moi meme sa me met dans un etat fou. bon et pour la marque a cain aucune parentaise nest fait sur se sujet dans l'histoire a cain a oui aussi j'oublie soit tu modifie se que tu a ecrit ou tu t'arrange avec moi pour une entente

non non marek je n'utilise aps mon pouvoir avec trop de force je veux jsute que sa soit egale pour tout le monde

alors tu est suspendue du jeu jusqu'a se que tu ai modifier ou arranger sa avec moi a oui si tu modifie ta presentation de grace envoit moi un message priver pour mavertir
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoir.forum2jeux.com
marek
niv 5



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

Valery-Ann, gouvenante de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Valery-Ann, gouvenante de l'ombre.   Valery-Ann, gouvenante de l'ombre. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:51

céléranne a écrit:

non non marek je n'utilise aps mon pouvoir avec trop de force je veux jsute que sa soit egale pour tout le monde

j'ai dit quelquechose moi ? au contraire je suis a 100 % daccord avec toi (p.s. j'aime pas qu'on m'apprenne des connerie sir. m. cain. surtout que c'est faux)
Revenir en haut Aller en bas
céléranne
gouvernante de foudre niv 10
céléranne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

Valery-Ann, gouvenante de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Valery-Ann, gouvenante de l'ombre.   Valery-Ann, gouvenante de l'ombre. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:33

bon bien c'est correct tu a arranger sa dans ta presentation alors tu peut recommencer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoir.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Valery-Ann, gouvenante de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Valery-Ann, gouvenante de l'ombre.   Valery-Ann, gouvenante de l'ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valery-Ann, gouvenante de l'ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge de Valery-Ann et d'Arsenik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes perdue :: avant de commencer :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser