royaumes perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes perdue

dans se monde où tout les royaumes étaient grand et beau, les gens vivaient en paix, jusqu'à qu'une guerre effroyable éclate et que tout les royaumes perdent leurs decendants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Thank you Jace My Baby............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death Of
Invité




Thank you Jace My Baby............ Empty
MessageSujet: Thank you Jace My Baby............   Thank you Jace My Baby............ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:30

A ben la si Marek en veux une, ben moi et too. a je c'est pas si c une permission, mais au grand dieu que j'en veux un... Soit de death of sin ou soit de celle D' OZIR...

Tank you my baby ... Very Happy ...

ce qu'on écrit dessus: Si c Ozir tu marque ** Mourir et laisser mourir ** n'importe quel couleur tant quelle soit belle mais surtout pas fuchia pis jaune XD
Si c death of sin tu marque **une nouvelle vengeance est arriver ** ou si tu trouve mieux tu men fait par pis si c parfait pour moi tu le mettreras et encore une fois met des lettrages de couleur pas trop ou pas du tout éclatante.

image: prends les images de mes avatar

effet spéciaux: Va s'y comme tu le sens mais jveux juste que le personnage principale ne soit pas plus pale que le fonds ou dote chose

demande particulière: rien de particulier, fait de ton mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
céléranne
gouvernante de foudre niv 10
céléranne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

Thank you Jace My Baby............ Empty
MessageSujet: Re: Thank you Jace My Baby............   Thank you Jace My Baby............ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:58

bon j'ai peut-etre quelque chose pour toi c'est a toi de me le valider maintenant

Thank you Jace My Baby............ Ozir2_11

et le liens pour que tu puisse la mettre en signature

https://i.servimg.com/u/f22/09/02/65/98/ozir2_11.jpg

j'ai hate d'avoir ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoir.forum2jeux.com
marek
niv 5



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

Thank you Jace My Baby............ Empty
MessageSujet: Re: Thank you Jace My Baby............   Thank you Jace My Baby............ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:48

je suis jaloux je l'avais commande en premier et c'est death qui passe en premier ... Sad y a de l'injustice la dessous
Revenir en haut Aller en bas
Ozir
niv 7
Ozir


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2007

Thank you Jace My Baby............ Empty
MessageSujet: Re: Thank you Jace My Baby............   Thank you Jace My Baby............ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:51

Ma tent faire toé (joke) aaaaaaaaaaaaaaaaa écoute c'est l'amour...

Snif Sad a et regarde ma belle signature lol!
Revenir en haut Aller en bas
marek
niv 5



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

Thank you Jace My Baby............ Empty
MessageSujet: Re: Thank you Jace My Baby............   Thank you Jace My Baby............ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:54

poste donc avec le bon nom que j'ai pas a tcheker ton IP a chaque fois ppfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thank you Jace My Baby............ Empty
MessageSujet: Re: Thank you Jace My Baby............   Thank you Jace My Baby............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thank you Jace My Baby............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes perdue :: entre nous :: forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser