royaumes perdue

dans se monde où tout les royaumes étaient grand et beau, les gens vivaient en paix, jusqu'à qu'une guerre effroyable éclate et que tout les royaumes perdent leurs decendants
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 histoire de la rose noir

Aller en bas 
AuteurMessage
céléranne
gouvernante de foudre niv 10
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: histoire de la rose noir   Mer 11 Avr - 17:42

il y a tres tres longtemps tout les royaumes etaient grand et fort. leurs population etais a leur plus haut point. chaqu'un aimait les royaume cotier aucun n'etais revolter ou bien plus fort. quand un jour le roi de lave ouvrir le feu il voulue commencer a avoir tout les autre royaume il voulais se rendre plus fort. il croyait que seul les habitant de lave avait un raisons de vivre que seul eux avait la vie dur dans toute cette lave.

alors il se promena il rencontrat en premier le royaume des neigesse royaume avait toujours ete en bonne relation. quand le royaume de lave se mit a attaquer le royaume de neige tout les autre royaume, sauf celui de foudre, se mit contre la lave. vers la fin de cette guerre tout les royaume ne se battait plus pour defendre le royaume de neige il se battait pour ne pas perdre leurs royaumes. les roi de chaque royaume alla se battre pour la defense de leur royaumes. les armer de chaque royaume etais consentrer a tout tuer se qui entrais dans leurs royaume

quand le roi de foudre se rendit compte de tout il prit son armé. il decida de partir avec son armer pour remettre l'ordre dans les royaumes. quand il arriva sur le champs de batail il eut peine a y croire tout etais entrain de se faire defaster.

par la suite tout les roi etais mort. les villageois prit les decendant et les cacha en les oubliant. ceux-ci grandit dans l'ombre personne ne s'occupait d'eux mais tout avait la marque royal. depuis ce jour les royaume ont des gouverneur et chaqu'un d'eux ont la missions des retrouver.

ps: je suis entrain de tout retapper l'histoire du forum pour avoir plus de detail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larosenoir.forum2jeux.com
Death Of
Invité



MessageSujet: Re: histoire de la rose noir   Mar 28 Aoû - 15:37

Nouvelle version.......................................................................


Il y a des centaines d’années, les 8 royaumes vivaient en accord. Les conflits n’existaient pas et lorsque l’on quittait son village natal, on pouvait compter sur plusieurs des gens de différentes régions pour venir les aider. Jusqu’au jour où le roi du domaine de lave décida de régner sur tout les territoires.

Il commença à charger le royaume le plus faible, la nation des neiges, puis lorsque les nations des autres royaumes apprirent la nouvelle, ils s’empressèrent d’activer les combattants et de secourir le roi des neiges. Mais hélasse, Plus en plus que le temps passa, et plus en plus que le royaume de lave touchait à son but. Après quelques jours peut d’habitant demeurait dans ce pauvre royaume du froid, mais tout le monde était loin de penser qu’il continuerait son attaque sur tout les autres rois.

Alors bientôt toutes les nations commencèrent, non pas à défendre un autre territoire, mais à protéger leur territoire. Après des années de misères et de désespoirs, le royaume de foudre, qui n’était nul au courant de cette guerre décida de les aider et encore après des dizaines d’années l’ordre fut enfin rétablit , mais malheureusement cette guerre avait connu des pertes incroyables pour le cœur de chaque peuple. La victoire était là, certes, mais les rois avaient par malheur périt dans les flammes et les descendant furent cachés et oublié par des grands guerriers qui, comme les rois, finirent par trépasser. Alors ces descendants finirent par grandir dans l’ombre en ne sachant même pas qui il était.


Donc chaque royaume désignèrent un gouverneur en attendant de retrouver ces descendants, mais cette tâche est presque une cause perdue. La seul marque aujourd'hui qui pourrait nous reveler leurs vrai identiter est une tahce de naissance representant leurs royaume. Cet marque est la seul et unique chose qui pourrait nous prouver maintenant leurs ligner royal.


15 ans après la guerre, les gens n’ont jamais pus oublier cette tragédie infernal et tous espèrent que le roi de lave, ne recommence pas cette charge qui pourrais mettre en danger, autant les descendant que les gouverneurs.

Cette guerre est encore loin d’êtres terminer, mais pour l’instant, le plus important c’est de retrouver et règner.
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de la rose noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme Rose
» Valentino De La Rose
» "Amy Rose" Hikari Key-Relyse ? Believe in your dreams
» ~ l'histoire d'une Rose en manque d'épines ~
» L'ombre , l'elfe noir assasin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes perdue :: avant de commencer :: a lire-
Sauter vers: