royaumes perdue

dans se monde où tout les royaumes étaient grand et beau, les gens vivaient en paix, jusqu'à qu'une guerre effroyable éclate et que tout les royaumes perdent leurs decendants
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 OZIR, protrectrice des âmes perdues

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozir
niv 7
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: OZIR, protrectrice des âmes perdues   Mer 18 Juil - 23:20

Prenom: OZIR

Race: vampire

Age: 182 ans, dans un corps de 20 ans

royaume natal: royaume de l'eau

Sexe: Femme

Rang: meilleur combatante de Sir M. Cain

Description physique:

Elle a perdu ses cheveux d'un bleu azur et remplasser par des cheveux d'un bleu noirs et sombre, ses yeux deviennent rouge lorsqu'elle est en torpeur. À cause de sa transformation, elle a perdu sa croissance et elle ne peu donc plus ressembler à ses siens. Son habit est principalement composer de vêtement comfortablement sérée.Tatouer en rouge vin sur quelques parties de son corps, mais sa peau est bleu, mais d'un bleu très très pâle. VOIR AVATAR puisque c'est la même que dans le RP.

Description Psychologique:

Elle n'aime plus s'amuser comee le faisait son peuple, mais elle est très utile pour les situations intellectuelles, ses une femmes qui n'aiment pas le sang gachée, alors elle opte pour une coupe de **vin** pour que rien ne se perds.
comme la plupart des personnes importante vivant dans le royaume de neige, elle aime êtres sadique et en recevoir et comme tout les vampires, le partage de sang lui fait le plus grand bien.

Defaut:

Elle ne part jamais une conversation, peu de patience, peu de sentiment ( pas souvent souriante), peu sociable.

Qualitée: obéissante, confiante, d'une grand charme, d'un corps parfaitement transformé, n'est jamais nerveuse

Histoire:

....................La Tueuse.......................


Lorsqu'elle était jeune, elle avait déjà le goût de tuer cette race minable que l'on appelait vampire, alors ses parents étant confiant, ils apprirent à leur fille à se battre, mais elle fut vite surpris de l'intensité de l'entrainement. Ozir passa des nuits blanches à s'entrainer. Quelques années plus tard, elle captura plusieurs de ses créatures, elle les tortura à mort et les laissa mourir par le feu ou les rayon de l'étoile éclairer, quelques nuits passèrent et les parents furent prit par une horrible fièvre donc personne croyait possible. Ozir mit le blâme sur ce clan de vampirisme quel avait découvert et qui rodait quelques soirs près de sa maison. Une nuit elle gaita si les créatures n'allaient pas revenir et tant de bien que de mal, elle s'endormit. Le lendemain matin elle se réveillit d'un coup sec et elle regarda par terre, des filament de sang se trouvait là et elle décida malheureusement de les suivres.

......................La première Leçon.....................


Quand elle fut presque arrivé, elle apperçue une grotte très bien caché par les herbes longue et les arbres, elle sortit ses armes et entrit dans la grotte, pour elle, remplit de douleur. Lorsqu'elle fit plusieurs pas de prudesse elle apperçue une torche allumer au bout de la grotte, Tout les coin de cette caverne était visceuse et l'odeur de sang moisit se faisait sentir, Ozir accrocha au passage quelques choses d'étrange, elle se demandait qu'est-ce que cette texture fesait là, elle ne ressemblant aucunement a de la roche dure. elle donna un coup de dague et elle la laissa enfoncer dans cette mixture mystérieuse, cette technique lui était enseigner dans son plus jeune âges, pour repérer ce que tu a toucher et vouloir le voir tu enfonce quelques choses de pointu dans celle-ci et losque lumière sera révéler , exactement sera l'endroit recherché.

...................Vivre et laisser vivre....................


Elle prit, enfin, la torche et , par curiosité, elle sapprocha de l'objet suspendu dans les aires et, par un effroyable crit étouffer, elle fondit en larme, des larmes de souffrances. Elle vut l'inévitable, deux têtes à chevelure bleuit se tenait la décapiter et soutenu par une corde. Sa dague avait été renfoncé dans l'oeil de sa mère, qui apprait quelques secondes retombit au côté de Ozir éffondrer par l'impossible. Ses visages étaient rester figer de peur et des larmes sécher pouvait encore êtres vue. Elle eu beau essuyer et essuyer, mais ses mains était rester maquer par se sang familier.

........................Mourir et laisser mourir.......................


Une voix pouvait êtres entendut en écot dans toute la grotte. On n'a même pas toucher une goutte. Cette vois résonnait dans la tête de Ozir, mais elle laissa parler se meurtrier bientôt que trépasse. Ne pleure pas comme eux ils ont faites ses vraiment,ennuyeux comme attitudes...mourir et laisser mourir...Ozir. Ozir devina vite son but, ses corps étaient pour la punir de se qu'elle a fait, mais elle n'était pas totalement punit. Ce qu'elle devait soutenir était de devenir comme eux, pour que sa vit ne soit que victime et que la mort ne soit que réconfort. Cette phrase allait toujours êtres et à jamais tarcer dans sa mémoir... Mourir et laisser mourir . Le vampire sortit de sa cachette et il s'approcha d'elle Tu as, enfin, compris tu vivras se que nous vivont et on verras combien de temps tu pourras tenir.Un silence se fit retentir. La seule chose que je regrette c'est de te faire oublier Ozir se demanda de ce qu'il parlait. Tu ne te souviendras de rien et mon savoir te seras transmit, mais pas mes pensée puisque je vais me suicider. C'est la seule chose que je regrette.

...............Dans ses premières et non dernière nuits...............


Au début de ses nuits vampiriques elle eu des retour de mémoir, mais jamais trop important, elle crut que ces parents étaient des vampires tués par une chasseuse et quel avait mit le chao dans le royaume de l'eau, une dixaines de jours plus tard, elle se nourrit, puisqu'elle était remplit de pitier pour les humains, de rat et tout autres animaux commestible du sang. Jusqu'à ce qu'elle tombe en torpeur malgré elle et qu'elle tue une famille complete. Jusqu'à son envit de sang s'arrête soudainement et elle tombit sans connaisance, quand elle se réveillit une présence vampirique se trouvait près d'elle, Le gouverneur des neiges se trouvait là près de la fenêtre en contenplant la nuit.

Il m'apprit tous ce que les vampire devrait savoir et contrôler et la voilà
Combatante et confiante, mais toute ses jours elle rêve à sa vie d'humaine cauchemardesque et elle parle souvent dans son sommeil en répétent quelques fois ** mourir et laisser mourir **

Armes:

fouet à lame rétractable fonctionnent plus ou moin, ses crocs et 2 petite dgue à lame

Pouvoirs:

l'eau n'a aucun effet sur elle, peu contrôler l'eau et non la créer, peu charmer les hommes, vitesse surhumaine en présence d'eau.

DONS:

Voit dans le noir
C'est reconnaître les siens
Peu cicatriser vite et peu fermer des plait ouvertes causer par ses crocs en les léchant.

FAIBLESSES:

Rayon du soleil
Torpeur ( au moin 1 corps entier par jour)...(nuit)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
céléranne
gouvernante de foudre niv 10
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: OZIR, protrectrice des âmes perdues   Mar 24 Juil - 22:25

ozir c'est vraiment bon je c'est pas quoi dire je suis etonner par ton histoire

bravo et tu est accepter tu peut commencer a jouer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larosenoir.forum2jeux.com
 
OZIR, protrectrice des âmes perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonnet de felix arvers ( mes heures perdues)
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» MESSY petite canichette toy noire perdue à RENNES
» Perdues - perdues - perdues ! | L'Hirondelle
» Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes perdue :: avant de commencer :: presentation-
Sauter vers: