royaumes perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes perdue

dans se monde où tout les royaumes étaient grand et beau, les gens vivaient en paix, jusqu'à qu'une guerre effroyable éclate et que tout les royaumes perdent leurs decendants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Capitaine Arsenik (celui la je l'ai fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Maëlstrom
niv 8
Capitaine Maëlstrom


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2007

Capitaine Arsenik (celui la je l'ai fini) Empty
MessageSujet: Capitaine Arsenik (celui la je l'ai fini)   Capitaine Arsenik (celui la je l'ai fini) Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:15

Nom:Phillips
Prenom: Arsenik

Race:Humain
Age:27 ans
royaume natal: Mers et océans
Sexe:M
Rang:Capitaine


Description physique:6', Cheveux noir tressés(style Jack Sparrow), vêtements de paysan(pour passer incognito)
Defaut (3 defaut):un peu Vantard, Humour Douteux, un peu rustre
Qualité (5 qualité):Intelligent, Agile, Rapide, Précis, Fort, excellent combattant, bon Négociateur


Histoire(Racontée par Arsenik): Mon Père était très connu parmis les Pirates.Il s'appelait Edward Phillips, donc vous devinez que mon nom complet est donc Arsenik Phillips, Et était réputé pour vénérer une divinité éteinte, Dagon, dieu des mers et de la torture. Comme Dagon Interdisait l'alcool a tout ses croyants, il n'y avait aucune forme de bière sur le vaisseau, même pas un peu de rhum, et les autres capitaines qui le visitait se s'entait insultés de ne pas se faire offrir de rhum.Et puis un jour,Le Kraken, Capitaine reconnu pour sa traitrise, à juré de le tuer.et il nous a suivis, sans que mon père ne le remarque bien sûr,et durant un raid, le tua d'un coup de cimeterre dans le dos. Tout les hommes de mon père fûrent ravis de voir qu'il était mort, et encore plus ravis de se joindre à un capitaine qui ne vénérait pas Dagon, mais Neptune, autre dieu des mers, qui n'interdisait pas l'alcool.j'était resté sur le vaisseau pour faire le ménage, car je n'avais que 7 ans à l'époque, Et quand j'ai vu l'équipage arriver avec le corps de mon père ensanglanté, accompagné du Kraken, j'ai tout compris.Il fouillerent ses cartiers pour trouver son testament, qui ce résumait a cette phrase
Citation :
Je, Capitaine Edward Phillips, lègue toutes mes possesions terrestres à mon fils Arsenik Phillips.
Comme j'était trop jeune pour prendre le commandement de l'équipage, j'ai tout donné au Kraken, sous la condition qu'il ne change rien sur le vaisseau, et qu'il me les redonnes quand je serait assez agés pour partir de mes propres ailes.Il accepta, et me pris aussi sous son aile. 10 ans plus tard, après avoir apris auprès d'un pirate lucide(lorse qu'il n'était pas bourré), je partait en découverte de monde nouveau, En lui promettant qu'un jour, on se reverrait, mais que l'adolescent qui quittait ce navire serait devenu un Capitaine respecté et bien vu, et je sens que ce jour est arrivé.Pour ce qui est de ma mère, je ne l'ai jamais connue, elle est morte à ma naissance.
Armes: 2 cimeterres, une dague, un sabre, une épée a 2 mains et son charme( lol! )

Pouvoirs:Pacte des mers (Communiquer avec les créatures marines qui lui obéissent), (désolé pour l'anglais) True seeing dans son oeil droit(il voit les choses invisibles ou transformées sous leurs vraies formes s'il découvre son oeil), Et Pacte de l'eau (exactement comme pacte des mers, mais avec les créatures faites entièrement d'eau qu'on peut rencontrer sur la terre)
Revenir en haut Aller en bas
céléranne
gouvernante de foudre niv 10
céléranne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

Capitaine Arsenik (celui la je l'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Arsenik (celui la je l'ai fini)   Capitaine Arsenik (celui la je l'ai fini) Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:15

accepter tu peut commencer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoir.forum2jeux.com
 
Capitaine Arsenik (celui la je l'ai fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge de Valery-Ann et d'Arsenik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes perdue :: avant de commencer :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser