royaumes perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes perdue

dans se monde où tout les royaumes étaient grand et beau, les gens vivaient en paix, jusqu'à qu'une guerre effroyable éclate et que tout les royaumes perdent leurs decendants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite règle sur la présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marek
niv 5



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

petite règle sur la présentation Empty
MessageSujet: petite règle sur la présentation   petite règle sur la présentation Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:00

petites règles et petits conseils sur la présentation de votres personnages:

bon je sais que comme tout rpgiste que vous êtes, vous aurez une folle envie de vous mettre ultra-puissant avec des pouvoirs géniaux et être invincible. Mais le fait est que si vous agissez de la sorte ,après une semaine, vous allez vous lassez de jouer et les gens se lasseront de jouer avec vous. Le but d'un rp est de commencer extremement faible ,avec je vous direz même de la difficulté à marcher, et d'évoluer, de se rendre plus fort, d'apprendre de nouveau pouvoir, d'étudier des magies inconnu jusqu'à maintenant, de faire parti d'un peuple commun mais que part votre incroyable intelligence et talent de rpgiste vous deveniez l'idole de ce peuple après une bonne centaines de quêtes accompli pour leurs service. donc vous pourrez ensuite vous ventez dans votre description sans que l'ont vous traite de tricheurs. donc pour tout ceux qui se sont mit en tant que semi dieu ou avec une histoire genial dès le départ je vous en supplie pour votre propre plaisir pour l'interêt du jeu et avant tout pour le plaisir des autres joueurs mettez vous l'être le plus commun et le plus ordinaires possible et qui après un élément déclencheur ahurissant devenez un héro pour toutes une nations et c'est là que l'on trouve le vrai plaisir de jouer dans un forum de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
niv 10
Nathaniel


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

petite règle sur la présentation Empty
MessageSujet: Re: petite règle sur la présentation   petite règle sur la présentation Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:27

Et aucun post autre que moi(L'admin en chef des présentations, et la personne de la présentation est accepté sur le post, des avertissement seront donné.Aucun chialage ni argumentation, tout sa devra ce faire par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite règle sur la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle
» modele de presentation
» presentation karia
» presentation Salya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes perdue :: avant de commencer :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser