royaumes perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes perdue

dans se monde où tout les royaumes étaient grand et beau, les gens vivaient en paix, jusqu'à qu'une guerre effroyable éclate et que tout les royaumes perdent leurs decendants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 ...Alésia...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alésia
guerrier niv. 8
Alésia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2007

...Alésia... Empty
MessageSujet: ...Alésia...   ...Alésia... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:45

Nom: Estelle

Prenom: Alésia

Race: demi-démone

Age: 192 ans ( 19 ans)

royaume natal: royaume de l'ombre

Sexe: femelle

Rang: guerrière personelle de Kagen Lecruel

Description physique:
-Ses cheveux sont d'une couleur rouges vins foncés.
-Ses yeux sont entièrement noir.
-Ses ailes ressembles étrangement à ceux des déchus, mais en plus renforcé.
-Elle porte en général des chandail mi-sérée.
-Elle a la peau bronzé, mais pas au point d'être orange ou même rouge.
-ses ongles sont des griffes pointus prêt à percé la moindre partit de chaire.
-Elle porte toujours des vêtement légé e, puisque cela pourrait la nuire durant un combat ou pour d'autre évènement...
-Elle porte deux corne sur sa tête qui lui rajoute un style plus cruelle et sexy...

Defaut: manque de gentillesse, d'une politesse inconnu par le bien et elle est trop direct.

Qualitée: intelligente, d'une beauté insurpasable, combattante hors-paire, ses ailes sont confortables comme toute partit de son corps, elle a des bons réflexe.

Histoire: Je fus crée à partir d'une démone et d'un êtres humain. Le voeux le plus chère de cette démone fut d'avoir un enfant demi-humain et c'est ce qu'elle a fait, elle ne choisit pas n'importe qu'elle humain, mais plûtot, son choix ce posa sur un jeune homme qui ne voulait que détruire. Plus le temps passait et plus il était amoureux. Jusqu'au jour ou cette créature me fit. Mais Ma mère appartenait malheureusement à un clan détestant ces demi-démons encore plus que les humains. Mes parents me protègèrent, mais il ne furent pas long feu, Mais comme par enchantement, il mon épargné...Si on peut dire ça...Il m'on amené à leur clan quand j'était bébé. Il m'oberservèrent avec stupéfaction et voyait bien que je n'était pas une demi ordinaire, alors il s'en prit peur et me jeta dans une petite forêt du royaume de l'ombre, lors de mes 10 ans. Après quelques jours de solitudes et de nouriture infeste, elle fut receuillit par Kagen Lecuel. Depuis ce temps je n'obéit qu'aux ordres de ce très chère ex-général, il m'a appris a me servir d'un épée pour ensuite m'accoutumer à la faux. J'ai combatit à ses côté lors de la guerre et j'espère bien mourire un jour à ses côté. Ce sauveur à sut me rendre coeur sombre et aussi maléfique que lui, mais je ne l'oublirerais jamais puisqu'il m'a rendu une vie sans solitude.

Je Ne Suis Pas Un e Demi-Démone Ordinaire Et Vous Le Saurer Très Bientôt........................


Armes: Ailes, griffes, et une feaux fabriquer en matière très solide porter à son dos(voir image)

...Alésia... Yaouuu10

Pouvoirs: télépathie, grâce à ses yeux noirs elle peut voir à travers n'importe quel matériaux quel désirent voir, résiste au feu et peut émiter les attaques des autres. E t en plu elle a le don de voir dans le noir et dans le coeur des gens.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
gouvernant des forets niv 10
wolf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2007

...Alésia... Empty
MessageSujet: Re: ...Alésia...   ...Alésia... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:04

tu est apcepter good game
Revenir en haut Aller en bas
 
...Alésia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes perdue :: avant de commencer :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser