royaumes perdue

dans se monde où tout les royaumes étaient grand et beau, les gens vivaient en paix, jusqu'à qu'une guerre effroyable éclate et que tout les royaumes perdent leurs decendants
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 lycantropie

Aller en bas 
AuteurMessage
céléranne
gouvernante de foudre niv 10
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: lycantropie   Lun 27 Aoû - 16:35

WereWolf

Les lycan viens d’une malédiction faite par les vampires mais au fil du temps sait devenue une race distinct et prospère jusqu’ a la guerre revienne en tuent la plupart d’entre eu mais les survivant se cache dans les profondeur des foret et leur rage grandissent d’année en année.


Un loup-garou va vivre dans les foret pour ne pas tuer les autre villageois et pour être avec leur cote animal en forme humain un lycan ne peut pas se faire repérer sauf avec de l’argent la plupart tu temps ses les personnes qui on lere le moins qui son des lycans. ceus-ci ne vieillie pas comme un humain et ne sont jamais malade

Les habitues des vie sont les même que pour un humain, mais il y a des chose qui change comme le male alpha domine les autre et seul une femelle peut avoir des enfants. il se comporte comme une meute se qui font leur force, mais pour avoir un nouveaux chef le male alpha doit être battu dans un combat.

Leurs dons on le même sens de prédateur on le charme animal vitesse et force sur humain car sa force est multiplier par 10 et se guérie très vite.


Leur faiblesse l’argent et la morsure d’un vampire.

Pour reconnaître un lycan s’est quand il se blesse ses yeux change.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larosenoir.forum2jeux.com
 
lycantropie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lycanthropie
» vodou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes perdue :: avant de commencer :: a lire-
Sauter vers: