royaumes perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes perdue

dans se monde où tout les royaumes étaient grand et beau, les gens vivaient en paix, jusqu'à qu'une guerre effroyable éclate et que tout les royaumes perdent leurs decendants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 wolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolf
gouvernant des forets niv 10
wolf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2007

wolf Empty
MessageSujet: wolf   wolf Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:34

Nom:
Prenom: wolf

Race:humain(lycantrope)
Age:40ans
royaume natal:royaume de la foret
Sexe:masculin(male alpha:lol: )
Rang:gouverneur du royaume de la foret

Description physique:grand 6''4'' cheveux ebouriffer qui tombre jusqu'au hanche gris-blanc pillosité accrue ongle limés peau pale yeux rouge
Defaut:(3 defaut)psychotique,colerique,sarcastique
Qualitée:(5 qualité)bon chasseur,musclé,ma fourure est tres douce,sens accrue,beau

Histoire:(5 ligne mininum)a la naissance il est née avec de la foururre de loup sur la tete(il est né a la pleine lune)il a passer toute son adolescence a tenter de gérer ses crise e psychose pendant qu'il chassait pour trouver de la chaire humaine et d'animaux,il fut chasser de plusieur village et royaume et il a passer a plusieur tribunaux pour werwolf(mot allemand designant les loup garou)et maintenant il est en quete de refaire sa meute et il se cherche une reine pour son royaume....

Armes:(pas obligatoire)griffe et crocs(sous forme de werwolf)

Pouvoirs:scent,domination des loup,metamorphose en loup,et contaminer les autres de sa psychose et sa malediction,instint animal retrouve toujours la sortir dun espace restrain


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death Of
Invité




wolf Empty
MessageSujet: Re: wolf   wolf Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:36

L'intendant a été déjà choisit, donc tu ne peux pas l'êtres... Alors il faudras que tu édits quelques petite choses avant que je t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
céléranne
gouvernante de foudre niv 10
céléranne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

wolf Empty
MessageSujet: Re: wolf   wolf Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:11

il peut etre le nouveau gouverneur du royaume des foret car je me suis arranger avec lui pour avoir un joueur actif comme gouverneur

alors moi j'Ai rien a ajouter si tu tu y voit encore quelque chose dit le mais pour l'instant je declare accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoir.forum2jeux.com
Death Of
Invité




wolf Empty
MessageSujet: Re: wolf   wolf Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:13

euh oui... mais le gouverneur des foret ( c l'hobbit )

A moin que tu te soit arranger avec lui, mais bon ya beaucoup d'arrangement avec toi que nous ( modo et admin) devrait savoir.

Mais bon c toi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
céléranne
gouvernante de foudre niv 10
céléranne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

wolf Empty
MessageSujet: Re: wolf   wolf Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:15

intendant se n'est pas le gouverneur mais les arrangement oui vous devriez les savoir mais encore la le plus important c'est que je soit au courant et si tu lirait et dissait tout se qui te passe dans la tete pour aider le site dans le forum pour les admin et les modo peut etre serait tu plus au courant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoir.forum2jeux.com
Death Of
Invité




wolf Empty
MessageSujet: Re: wolf   wolf Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:22

Okay c bon... mais intendant sa veux dire en terme exacte.

**un intendant ctun gars qui prend la place en attendant que les descendant revienne sur le trone.**

( phrase que ma révéler marek)

Donc... Je n'ai rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
céléranne
gouvernante de foudre niv 10
céléranne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

wolf Empty
MessageSujet: Re: wolf   wolf Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:33

c'est bon tu vien de m'aprendre ce mot alors nous devrions demander au hobit de changer son rang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoir.forum2jeux.com
Death Of
Invité




wolf Empty
MessageSujet: Re: wolf   wolf Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:36

Bon bien, si il est en accord j'en ai aucun problème pour cela...

On apprends à tout les jours, mais pour te rassurer je suis pas facher.
( tu me connais c'est rare)

Tu m'enverras un MP pour me rassurer de ce que tu vas faire

si c'est parfait

j'accepte volontier Wolf...
Revenir en haut Aller en bas
marek
niv 5



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

wolf Empty
MessageSujet: Re: wolf   wolf Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:50

HAHA et les gars hier j'etais bourre ! fallait pas compter sur mes informations voila vraiment ce qu'est un intendant:

En France, l’intendant est un agent du pouvoir royal (commissaire), investi d'un large pouvoir dans une ou plusieurs provinces.
Sous l'Ancien Régime, l'intendant est nommé par le roi qui lui donne une lettre de commission. Cette lettre de commission détermine le champ de compétence, le ressort ainsi que la durée du mandat. L'intendant ne peut s'écarter des directives de la lettre de commission sous peine de commettre une illégalité. Il dispose souvent de pouvoirs dans trois domaines :



  1. pouvoir de police : il est chargé de veiller à l'ordre public et de surveiller toute personne pouvant créer le trouble ou étant hors la loi (les protestants notamment) ;
  2. pouvoir de justice ;
  3. pouvoir financier : il est chargé de superviser la perception des impôts royaux



C’est la Bretagne qui fut la dernière province dotée d’un intendant (1689).
Le surintendant est un officier qui était chargé de la haute surveillance d'une administration.
En Nouvelle-France, l'intendant est un personnage partageant la gestion de la colonie avec le gouverneur. Voir Intendant (Nouvelle-France).
L'intendant est un poste de certaines écoles, organisations ou sociétés qui est relatif à la gestion du patrimoine mobilier ou immobilier.
Dans les établissements scolaires français du second degré, collèges ou lycées, créés en application du décret du 30 aout 1985, les intendants sont désormais appelés gestionnaires.



So c'est clair qu'il ne peut pas etre un intendant vu qu'il aurait du etre dote de cette fonction par le roi (vive la monarchie) mais il avait quand meme raison pour intendant


ha aussi
céléranne a écrit:

10. Un nom qui a de l'allure est requis pour être accepté


faut pas deconner je demande un changement de nom , emplus on est sur un site francophone et wolf encore jai du mal a digerer mais passon mais the moonstrider ca cest pas un nom de famille !


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death Of
Invité




wolf Empty
MessageSujet: Re: wolf   wolf Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:23

Tsssssssssssss... Marek... tssssssssssssssss

Bon hé bien Wolf n'a qu'un averto en fin de compte, mais faut dire que l'intendant c'est asser l'arge comme mot.

Ma tête va explosion...tsssssssssssssssss.

Jenleve un de tes avertos pour que l'on oublisse ce malhentendut...
Revenir en haut Aller en bas
céléranne
gouvernante de foudre niv 10
céléranne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

wolf Empty
MessageSujet: Re: wolf   wolf Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:25

tres bien alors vous venez tous de voir le tres beau message de marek. puis vue que marek demnade un changement de nom alors tu sera dans l'obligation de le changer. merci et epres se changement de nom alors tu pourra continuer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoir.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





wolf Empty
MessageSujet: Re: wolf   wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes perdue :: avant de commencer :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser