royaumes perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes perdue

dans se monde où tout les royaumes étaient grand et beau, les gens vivaient en paix, jusqu'à qu'une guerre effroyable éclate et que tout les royaumes perdent leurs decendants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Céléranne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
céléranne
gouvernante de foudre niv 10
céléranne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

Céléranne Empty
MessageSujet: Céléranne   Céléranne Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:23

Prenom: céléranne

Race: demie elf
Age:211
royaume natal:royaume des forets
Sexe:feminin
Rang: gouvernante de foudre

Description physique:grande, cheveux bruns, c'est meche verte foncé ne parraisse pas beaucoup, yeux vert
Defaut: severe, exigent et dur
Qualitée: simpatique, perseverante, belle, genereuse, passionné

Histoire:céléranne est née dans le royaume des forets. c'est parent n'etait que de simple paysans sa mere portait le nom myriella et son pere celui de aslan. pendant son jeune age céléranne ne controlait qu'une infime parti de ses pouvoirs. ses parent lui aprit la belle vie des elfe mais elle ne voulais aucunement finir sa vie avec eux

Vers 20 ans elle partit du royaume des forets puis se fit prendre sous l'Aile du roi de foudre. le roi l'aimait a la folie tout comme elle mais la vie aupres du roi etait deja prit. sa femme etait belle mais comme dans tout bon mariage les époux e s'aimait pas ou presque. céléranne etait la pour assouvir les dessir de son maitre. en dehors de leurs vie intime elle etait le bras droit du roi. la femme du roi décéda que tres peu avant la guerre en mettant au monde le petit prince. Quand la querre eclatat le roi pritla precossion de mettre a l'abrit son fils bien aimer.

puis un jour quand le roi de foudre parti pour retablir l'ordre il lui dit comme derniere phrase si je ne revien point je voudrait que tu retrouve pour le reste de ta vie tout mes decendant tou ceux qui pouron un jour etre roi a ma place. depuis se jour elle se bat pour dirriger le monde a sa maniere pour que chaqu'un des royaume retrouve son roi.

Armes:epée douple avec un pierre emeraude dans chaque lame

Pouvoirs:controle les arbres, augmente les vitesse de croissance, et parle au animaux. peut persuader un animal d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoir.forum2jeux.com
Sir M. Cain
gouvernant des neiges niv 10
Sir M. Cain


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

Céléranne Empty
MessageSujet: Re: Céléranne   Céléranne Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:15

accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Céléranne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes perdue :: avant de commencer :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser